Trouble

Une femme, un enfant, bientôt deux. Matyas, orphelin et jeune père de famille, mène la vie dont il a été privé. A l’occasion d’une convocation chez un notaire pour une succession, il apprend l’existence de sa mère…, et d’un frère jumeau, Thomas.
Dès lors Thomas n’aura de cesse de rattraper le temps perdu, tandis que Matyas, qui s’est découvert un autre lui-même, va tenter de reconstruire le puzzle de son enfance. Plus il fait la lumière sur son passé, plus son futur s’assombrit…
Finalement, le jour où Matyas s’est retrouvé, il s’est peut-être perdu.

2e long métrage du réalisateur d’origine liégeoise Harry Cleven représenté par la productrice Roseanne Van Haesebrouck par le biais de VnO, producteur exécutif wallon.
Plusieurs éléments positifs ont demblée séduit Wallimage : le scénario intrigant, le casting ainsi que la création dun studio provisoire ( !) à Grez-Doiceau pour la partie wallonne du tournage. Une belle aventure qui a duré pendant près de 50 jours sur nos terres et sest concrétisée par un magnifique Grand Prix au festival de Gérardmer. Et ce, malgré la présence, cette année là de quelques gros calibres internationaux comme Saw ou One missed call.