Une démonstration de savoir-faire à (re)voir ICI qui a déjà été regardée… plus de 5 millions de fois.
Sur cette brillante lancée, Benuts a ensuite conçu l’entièreté des visuels de la stupéfiante tournée « Racine Carrée » qui a notamment remporté une victoire de la Musique. Le spectacle a été joué dans de nombreux pays et on a pu en profiter à plusieurs reprises en Belgique, à Forest national ou au Palais 12.
Cette love story ne s’est bien sûr pas arrêtée là : Benuts vient tout juste de réaliser les effets visuels du nouveau Clip Quand c’est, qu’elle a coproduit.
La vidéo a été mise en ligne cette semaine sur Youtube. Dès les premières minutes, le compteur s’est affolé pour dépasser, après six jours à peine, les 9 millions de vues (600.000 en deux heures ce matin).
C’est ce qu’on appelle un triomphe.
Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le regarder, cliquez d’urgence ICI. Et accrochez-vous: c’est très impressionnant.
Cela dit, le terrain de jeu favori de Benuts reste le 7e art et on va bientôt pouvoir découvrir les effets spéciaux réalisés par la société de La Hulpe pour Les Nouvelles Aventures d’Aladin qui sort en salles le 14 octobre (le film est coproduit par Artemis et cofinancé par Wallimage/Bruxellimage)
Présentée à plusieurs reprises en France déjà depuis le festival d’Angoulême où elle avait réuni plus de 2000 personnes, cette comédie remuante déchaîne les passions: Kev Adams actuellement au sommet de sa (jeune) gloire attire les spectateurs par centaines lors de chaque apparition. On ne serait donc pas vraiment étonné de voir le film marcher sur les traces de Profs 2, gros succès de cet été dans les cinémas belges et français avec près de 4 millions de tickets vendus.