Depuis le début de son activité de mise à dispositions de loges, la société a bénéficié d’une publicité faite par le ‘bouche-à-oreille’. Elle a, entre autres, officié sur des films tels que ‘Sur la piste du Marsupilami’, ‘Un plan parfait’, ‘Le gamin au vélo’, ‘Potiche’ ou ‘Rien à déclarer’. Sans oublier des événements tels que les tournages de clips (pour Adèle notamment), de spots publicitaires (VW, L’Oréal, Guerlain), de tournages d’émissions télévisées (Taratata) ou d’événements (tels que les 24H de Spa-Francorchamps ou le Brussels Summer Festival).
Souhaitant étoffer son offre, après avoir consulté quelques sociétés de production, MacadamCar désire proposer des loges mobiles plus simples, plus petites et moins coûteuses. La société projette d’investir dans une série de loges doubles ou triples ainsi que dans des loges techniques (pour la coiffure et le maquillage des artistes, les costumes ou encore des bureaux et des toilettes). Ce nouveau service lui permettra non seulement de diversifier son marché en se positionnant sur les tournages de type publicitaire ou événementiel mais aussi de diminuer ses coûts de sous-traitance et d’acquérir son propre bâtiment dédié à la maintenance des véhicules.
Afin d’atteindre ses objectifs, la société souhaite donc investir dans des moyens de communication plus importants (principalement le développement d’un nouveau site internet), ainsi qu’engager du personnel dont le travail permettra d’élargir son champ d’activités. Nul doute que les prêts, d’ores et déjà libérés par Wallimage Entreprises, ainsi que les investissements en loges plus modestes entamés eux aussi, lui permettront de ‘rouler’ vers de nouveaux horizons prometteurs.