Tintin au pays du Crossmedia

  • 16.07.2012

Via son programme mobilisateur Creative Wallonia, la Wallonie, a en effet décidé de financer une 2e saison de Wallimage CrossMedia .

Un nouvel appel à projets a déjà été lancé (ICI ), mais avant de la démarrer, le fonds wallon a voulu présenter les évolutions de l’initiative et faire le point sur l’expérience acquise en matière de Digital Promotion durant la Saison 1.

L’occasion d’écouter es producteurs et les sociétés engagés dans les six projets retenus en octobre dernier expliquer dans le détail le parcours de leur projet, leurs atouts, et leurs faiblesses aussi. Sur notre site, vous pouvez retrouver quelques-uns de ces case stories . De nouvelles histoires seront mises en ligne au fur et à mesure que les opérations en cours s’achèveront.

Pour clôturer cette saison 2011-2012 presque euphorique et avant de préparer la prochaine, cette soirée fut surtout l’occasion pour tous de se rencontrer et d’échanger sans tabou.
Qui? Combien? Pour quels résultats? Rien ne fut éludé.
Ce fut aussi l’opportunité idéale de nouer des contacts et de lancer des idées de partenariat qui déboucheront sans doute, dès la rentrée, sur de nouveaux projets très excitants.

Toutes les photos sont à voir ICI