Le cinéma sans frontière

  • 06.04.2015

Sa cinquième édition aura donc lieu en marge du Festival international du film fantastique de Bruxelles (BIFFF), du 9 au 11 avril 2015. Wallimage et Image Brussels s’y associent d’autant plus volontiers qu’il s’agit là d’une opportunité extraordinaire pour les opérateurs techniques belges ou les producteurs de chez nous de découvrir des projets qui sortent considérablement de la norme. Et ouvrent de nouveaux horizons.

Le Directeur de Wallimage a d’ailleurs très activement participé à la dernière session québécoise de Frontières, à Montréal.

Frontières est le seul marché de coproduction internationale entre l’Amérique du Nord et l’Europe, axé spécifiquement sur la production et le financement des films de genres. Cette année encore, de retour au cœur de l’Europe, sa sélection accueille un grand nombre de projets pour sa session de pitch et met en vedette un “Market Spotlight” où seront présentés les meilleurs projets de films de genre venant du monde entier.

A noter également, un séminaire « Films de genre et TransMedia » animé par Domenico La Porta au nom de Wallimage CrossMedia.

Pour plus d’informations, cliquez ICI